dimanche 15 décembre 2013

Rendez-vous thématique : les voyages #3

Tout d'abord désolé pour mon absence de publication ces dernières semaines , je n'avais tout simplement pas une seconde à moi et n'ai pas pu dégager un peu de temps pour publier les articles . Je ne peux pas rattraper mon retard pour la rubrique coups de cœur du mois , mais je le fais pour les rendez-vous thématiques , et pour me faire pardonner , je publie en avance celui du 21 .

Commençons tout d'abord par celui du 7 sur les voyages , avec une photo du célèbre Temple Bar de Dublin . Je suis très attaché à cette ville , et à l'Irlande plus généralement . Je suis tombé amoureux de ce pays en 2005 et n'ai dès lors jamais cessé d'être émerveillé par ses paysages , sa culture , et la gentillesse de sa population .

J'ai hésité à la mettre dans la série sur le travail du rouge , mais je trouve qu'elle a plus sa place dans celle sur les voyages .

Caractéristiques :

Compact Panasonic DMC-FX40
F/2,8
1/400 secondes
ISO 125


( la photo est un peu éclaircie par l'hébergement sur le blog )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire