lundi 29 décembre 2014

Le Rouge-gorge

Enfin le retour des belles lumières d'hiver ! Profitant du beau temps , je décide donc de faire une petite sortie photo . Malgré un froid intense , les animaux ( surtout oiseaux ) étaient au rendez-vous . C'était aussi l'occasion de tester ma nouvelle paire de jumelles et du nouvel équipement ( tenue ) . Voici donc la première série des photos réalisées hier , qui porte encore sur ce petit passériforme , que je croise toujours lors de mes sorties , ce dernier s'approchant vraiment près de moi alors même que je suis en billebaude . Vu la beauté de cet oiseau , j'aurais tort de me priver et de vous en priver .

Caractéristiques :

Nikon D3200
Obj. Nikkor AF-S DX VR ED 55-300 mm série G
( voir sous photos )


 F/5,6 1/500 secondes ISO 1000


 F/5,6 1/500 secondes ISO 1000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire