mardi 21 janvier 2014

Le chocard à bec jaune

De retour d'un séjour en Haute-Savoie , où j'ai passé quelques jours , accompagné d'un appareil photo bien sûr ( mais un compact par contre ) . Arrivé à 2500m d'altitude , face au Mont Blanc , alors que je grignote mon sandwich , un couple de chocards à bec jaune est venu à ma rencontre , surement plus intéressé par mon sandwich qu'autre chose . Il faisait un fort vent , et le temps était couvert , mais j'ai quand même profité de l'occasion pour prendre ces quelques clichés . Les conditions n'étaient vraiment pas idéales pour faire de la photo animalière ( équipement/temps ) , j'ai donc fait au mieux .

Caractéristiques :

Panasonic compact DMC-FX40
F/5,7
1/640 secondes
ISO 80
( pour les 3 ) 
Photos recadrées




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire