samedi 5 avril 2014

Les cerfs

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion de photographier des cerfs ( cf. les articles d'octobre dédiés au brame ) , mais cette séance là a été un peu plus sportive . En effet , contrairement à octobre , où j'avais effectué mes clichés le matin , ceux-ci ont été pris en début d'après midi ; tombant par surprise sur un petit groupe alors que je photographiais des oiseaux près d'un point d'eau . Ils se trouvaient initialement à bonne distance , j'ai donc dû me faire très discret afin de me rapprocher sans être repéré . Mais bien que face au vent , je me suis fait repéré assez vite , le bruit de mes pas me trahissant . J'ai cependant pu faire quelques clichés , que voici .

Caractéristiques :

Nikon D3200 
Obj . AF-S DX 18-105mm VR ED série G
F/5,6
1/500 secondes
ISO 640
 
F/5,6
1/1000 secondes
ISO 400
 
F/5,6
1/640
ISO 400
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire