lundi 30 juin 2014

Petit message à mes lecteurs

- Accouplement d'Agrion élégant - 
Nikon D3200 Obj . AF-S DX 18-105mm VR ED série G à F/5,6 1/1250 secondes ISO 400


Un petit message pour remercier tous mes lecteurs de leur fidélité . Le blog va bientôt atteindre les 2500 pages visitées en presque 10 mois d'existence  , et cela peut paraître peu , mais c'est extrêmement gratifiant de savoir que le travail que je mène en tant que photographe amateur est apprécié et que mon envie de vous faire découvrir la faune et la flore sauvage européenne , ainsi que le travail important que je fournie pour alimenter ce blog , mène à quelque chose . Je ne suis pas photographe à plein temps ( avec moins de deux ans d'expérience qui plus est ) , je n'effectue que des sorties occasionnelles , lorsque la météo et mon emploi du temps me le permettent ; mais j'essaie de vous proposer un contenu plus ou moins régulier ( sauf creux de l'hiver malheureusement ! ) afin que ce blog continue de vivre et se renouvelle sans cesse .

En 10 mois , j'ai publié 172 articles , et plus de 300 photos ( +/- 10% de mes prises de vues ) . Je compte bien continuer sur cette lancée pour vous faire découvrir toujours plus d'espèces , et vous faire redécouvrir celles déjà présentées .

Pour ce qui est des prochains articles , la météo maussade de ces derniers jours ne m'a pas permis de faire de sorties . Cependant , je pars dans le Sud-Est de la France durant la seconde moitié du mois de Juillet , et en septembre , je partirai à Québec . De beaux articles sont donc à prévoir pour cet été ( avec un peu de chance ... je vous présenterai des baleines en Septembre ! ) .

Encore une fois , n'hésitez pas à commenter mes articles et partager vos impressions sur mes clichés , c'est toujours plaisant d'avoir des lecteurs actifs . N'hésitez également pas à partager l'adresse du blog si vous en appréciez le contenu . Je ne recours pas à la publicité payante ; le bouche-à-oreille ( ou en l’occurrence le partage de page ) est mon seul moyen de diffusion .

Et surtout , merci pour vos visites , car c'est aussi ça qui me motive à faire vivre ce blog , et à être en recherche continuelle de nouveaux spots photo , pour faire évoluer son contenu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire