dimanche 10 novembre 2013

Annonce

Caractéristiques : Nikon COOLPIX L810 F/5,9 1/125 secondes ISO 100 Découpage de photo
Mara ou Lièvre de Patagonie ( Dolichotis patagonum )


Je suis actuellement à la recherche de blogs ou sites photo pour ma rubrique " coups de cœur du mois " . Vous pouvez me soumettre votre blog/site ou un blog/site de votre connaissance en laissant un commentaire sur cet article . Je prendrai le temps de tous les regarder et ferai ma sélection . Si vous n'êtes pas sélectionné dès le premier mois , cela n'empêche pas que vous le soyez les mois suivants , donc n'abandonnez pas . Blogs/sites d'amateurs et de professionnels sont les bienvenus , même si j'aurais plus facilement tendance à promouvoir les photographes amateurs , qui ont en général plus besoin de pub que les professionnels . Je pense ( selon ce qui m'est soumis ) sélectionner un blog/site d'amateur et un blog/site de pro chaque mois . À vos souris pour dénicher la perle et me la soumettre ! Bonne soirée à tous .

Raven .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire