jeudi 7 novembre 2013

Rendez-vous thématique : Les voyages #2

On est le 7 , et comme chaque mois , c'est le jour du rendez-vous thématique portant sur les voyages . Cette semaine , je triche un peu en vous offrant un petit bout de Laos , sans quitter la France ! Ne vous en faites pas , j'ai toujours des clichés de New-York , Dublin , Glendalough , Londres et Rome sous la main , mais je souhaite varier les destinations et ne pas enchainer les clichés sur la même . Et puis pour me faire pardonner , je vous offre deux clichés au lieu d'un ... sympa non ? J'ai pris ces clichés dans la magnifique Bambouseraie d'Anduze ( http://www.bambouseraie.com/ ), que je vous conseille fortement de visiter si vous passez dans le coin . En espérant que vous ayez un peu d'évasion en regardant ces photos .

Caractéristiques :

Nikon D3200 
Obj . AF-S DX 18-105mm VR ED série G
F/4,8
1/500 secondes
ISO 2800
 
et 
 
F/4,2
1/500 secondes
ISO 400
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire