jeudi 14 novembre 2013

Rendez-vous thématique : le travail du rouge #2

Un brin d'amour sur le Pont des Arts .

Un peu d'artistique pour changer . L'un des endroits les plus mythiques de Paris pour les couples voulant sceller symboliquement leur amour est le Pont des Arts . La tradition veut que les amoureux transis y attachent un cadenas et jette la clé dans la Seine , dans l'espoir que leur amour demeurera tant que le cadenas sera fermé . La photo présentée ici est assez vieille , la preuve en est qu'à l'époque je l'avais prise avec mon ancien téléphone portable ( je n'avais pas encore d'appareil photo à ce moment ) , heureusement le rendu est bon .Toujours dans la même démarche , j'ai décidé d'isoler le rouge pour mieux le faire ressortir . C'est une couleur que j'apprécie beaucoup mais seulement par touche , mêlée au noir et blanc .

Caractéristiques :

LG Viewty 
F/2,8
1/396 secondes
ISO 50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire