mardi 22 octobre 2013

Annonce


 Le léopard des neiges

Caractéristiques :

Découpage d'une photo
Nikon COOLPIX L810
F/5,9
1/100 secondes
ISO 400

Ayant un emploi du temps chargé , et le mauvais temps n'aidant pas , je dois pour le moment espacer les sorties photos . Il y aura donc pendant quelques temps ( une courte période ne vous en faites pas ) un peu moins de publications sur le blog . Cependant , les rendez-vous thématiques seront toujours assurés  , et je m’emploie dès à présent à rechercher de nouvelles sorties pour vous offrir un contenu de qualité . De plus , j'envisage de créer une rubrique mensuelle contenant mes "coups de cœur " du moment ( matériel , expos , campagnes photo , festivals , associations ... etc ) . Rendez-vous donc le 1er Novembre pour la première rubrique . Je posterai également dans la semaine une série de clichés portant sur le crépuscule ( vu depuis Rome , et le sud de la France ) .

Erratum : Je dois malheureusement annuler la série de clichés sur le thème du crépuscule car les photos sont systématiquement éclaircies de manière excessive dès que je les héberge sur le blog , et même en fonçant plus les photos , ça ne change rien . Désolé .

Raven .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire