lundi 7 octobre 2013

Rendez-vous thématique : les Voyages #1

Pour ouvrir cette première thématique , je vous propose de partir à 6000 kilomètres de Paris ... en plein cœur de Manhattan ! Mes photos de voyage sont faites avec un compact ( pour ne pas m'encombrer ) , et je les retravaille la plupart du temps pour en améliorer la qualité . Pour ce qui est des photos d'architecture , je photographie souvent en noir et blanc , car je trouve que cela fait vraiment ressortir le bâtiment .

Voici donc une vue du Chrysler Building , réalisée quelques blocs plus loin .

Caractéristiques :

Compact Panasonic DMC FX40
F/5,6
1/200 secondes
ISO 80


La qualité de la photo n'est pas optimale à cause du changement de format afin de l'intégrer au mieux dans l'article , désolé pour cela .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire