jeudi 3 octobre 2013

Annonce

 Nikon COOLPIX L810 F/3,5 1/250 secondes ISO 80

Possédant des séries de photographies sur un thème identique , je vous annonce que plutôt que publier un seul et gros dossier par thème , je les publierai au fur et à mesure . Je vous donne donc rendez-vous :

- Les 7 de chaque mois pour une photographie de voyage -

- Les 14 de chaque mois pour une photo sur le travail du rouge ( j'en profiterai pour vous expliquer ma démarche sur ce projet ) . -

- Les 21 de chaque mois pour une photo sur le thème du Koï -

- Les 28 de chaque mois sur le thème de l'art asiatique -

Ces rendez-vous seront tenus jusqu'à épuisement des clichés portant sur ces thématiques , j'en profiterai alors pour en introduire de nouvelles ou publier aux mêmes dates des clichés sur les anciennes .

Rendez-vous donc Lundi pour la première photo de voyage .

Raven .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire