lundi 7 octobre 2013

Le seigneur de la forêt

Septembre 2013 .

Près du parc des loups se trouve une petite réserve pour les cerfs . Période du brame oblige , il s'y déroulait en forte activité . La brume matinale est encore épaisse lorsque ce mâle imposant en sort petit à petit . Il se trouve à une cinquantaine de mètres lorsque je réalise ce cliché . J'ai choisi de le passer en noir et blanc pour renforcer le côté fantôme de l'animal , qui sort lentement de cette brume avec une assurance certaine . Malheureusement , j'ai été trop hâtif en prenant cette photo , et je n'ai pas assez tenu compte du respect des lignes horizontales . Le terrain étant en pente , j'aurais du corriger cela lors de ma prise de vue .

Caractéristiques :

Nikon D3200 
Obj . AF-S DX 18-105mm VR ED série G
 F/5,6
1/1600 secondes
ISO 400
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire