mercredi 23 octobre 2013

Petit déterrage #1

On remonte à mai 2013 .

Parfois , je regarde mes anciens dossiers de photos et je me dis , mais pourquoi j'ai pas retenu cette photo pour mon book , elle était pas si mal . Ce fut le cas ce soir . En regardant mes dossiers , j'ai retrouvé deux clichés sympas et je me suis dit qu'à défaut de mettre du contenu récent chaque jour ( car comme expliqué plus tôt , je suis un peu en standby en ce moment question sorties photo , mais c'est pour revenir de plus belle ! ) je pouvais vous faire partager ces deux photos prises en mai dernier .

Celle-ci présente deux gavials du Gange , les pattes dans l'eau , au bord d'une petite cascade . La teinte de leur peau donne une impression de pétrification . Yeux mis à part , ces deux là ressemblent à des statues ( et je vous assure qu'ils n'étaient pas plus actifs qu'un gros cailloux ) .

Caractéristiques :

Nikon COOLPIX L810
F/5,6
1/50 secondes
ISO 80




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire